B-boost, c’est quoi?

B-boost est un Salon International dédié au monde du Logiciel Libre et de l’Open Source; sa première édition aura lieu à Bordeaux, le 6 & 7 novembre 2018.

Cette convention est soutenue par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Le Salon B-boost c’est l’occasion de rencontrer les plus grands acteurs du monde du logiciel libre, avec 30 stands d’entreprises Open Source et près de 90 conférences sur les 2 jours, avec la participation d’intervenants internationaux reconnus.

Opensides, Sponsor Silver de B-boost

C’est tout naturellement que Opensides, en qualité qu’éditeur de FusionDirectory, logiciel 100% Open Source pour la gestion des identités et d’infrastructure, a décidé de participer à cet événement d’envergure internationale comme Sponsor Silver.

Les visiteurs auront l’occasion de découvrir (ou ré-découvrir) les fonctionnalités principales de FusionDirectory avec des démos du logiciel.

Conférence autour du thème: « La gestion des identités en 2018 : maîtriser les identités pour les valoriser et les sécuriser avec FusionDirectory »

Vous souhaitez disposer d’une infrastructure qui gère de manière simple et efficace les identités et votre annuaire LDAP ?

Vous souhaitez que tout votre personnel, technique et non-technique, puisse avoir accès aux informations grâce à une interface modulaire et facile à utiliser ?

Venez rejoindre Benoit Mortier, CEO d’Opensides, le 7 novembre prochain lors du Salon B-boost à Bordeaux : il donnera une conférence sur le thème : « La gestion des identités en 2018 : maîtriser les identités pour les valoriser et les sécuriser avec FusionDirectory ».

Rendez-vous le mercredi 7 novembre, de 14h30 à 15h30, Espace Garonne salle 4

Bon Salon à tous!