OpenSides vous aide à garantir jour après jour le bon fonctionnement de FusionDirectory

Souscrire un contrat de support professionnel pour FusionDirectory

C’est la garantie d’obtenir :

  • Des réponses à vos questions sur FusionDirectory par téléphone ou via le web,
  • Des paquets contenant les correctifs suite à un bug remonté entre deux versions stables,
  • Une assistance au développement de modules FusionDirectory adaptés à vos besoins,
  • De l’assistance sur la mise à jour de FusionDirectory
  • Un technicien sur site si la situation l’exige.

Pourquoi choisir OpenSides ?

  • Vous êtes en contact avec les concepteurs de FusionDirectory.
  • Nous avons plus de 14 ans d’expérience dans le support des annuaires LDAP ainsi que des applications de gestion d’annuaires.

Choisissez le niveau de support que vous souhaitez

Niveau de support Bronze Silver Gold
Durée 1 an 1 an 1 an
Type de support Système de gestion des demandes Système de gestion des demandes Système de gestion des demandes / téléphone
Délai maximum de prise en charge des demandes 2 jours ouvrables 1 jour ouvrable 2 heures
Horaires De 9:00 à 18:00 CET
Lundi à Vendredi
De 9:00 à 18:00 CET
Lundi à Vendredi
De 9:00 à 18:00 CET
Lundi à Vendredi
Livraison de paquets avec correctifs Non Oui Oui
Aide à la mise à jour Non 2 4
Assistance par an 8h * 20 h* 30 h*
Heures de consultance incluses 2 4
Prix Hors TVA 2000 Euros 5000 Euros 7500 Euros

* 2 appels par jour maximum

Renseignez vous sur notre offre de support !

L'objet de votre demande (obligatoire)

captcha
Reproduisez le code ci-dessus :