OpenSides vous aide à garantir jour après jour le bon fonctionnement de OPSI

Souscrire un contrat de support professionnel pour OPSI

C’est la garantie d’obtenir :

  • Des réponses à vos questions sur OPSI par téléphone, courriel ou via le web,
  • De l’assistance sur la mise à jour de OPSI
  • Un technicien sur site si la situation l’exige.

Pourquoi choisir OpenSides ?

  • Vous êtes en contact avec les représentants officiels d’OPSI pour la Belgique et la France
  • Nous avons plus de 7 ans d’expérience dans le support du déploiement des systèmes et des applications avec OPSI
  • Nous avons des installations de 50 à 30 000 postes comme références

Choisissez le niveau de support que vous souhaitez

Niveau de support Bronze Silver Gold
Durée 1 an 1 an 1 an
Type de support Système de gestion des demandes Système de gestion des demandes Système de gestion des demandes / téléphone
Délai maximum de prise en charge des demandes 2 jours ouvrables 1 jour ouvrable 2 heures
Horaires De 9:00 à 18:00 CET
Lundi à Vendredi
De 9:00 à 18:00 CET
Lundi à Vendredi
De 9:00 à 18:00 CET
Lundi à Vendredi
Aide à la mise à jour Non Non 2
Assistance par an 10 h* 20 h* 30 h*
Heures de consultance incluses 2 4

* 2 appels par jour maximum